Simulation Crisalix 3D à Lyon

Logiciel de simulation 3D Crisalix pour une augmentation mammaire à Lyon

simulation-crisalix

« A quoi vais-je ressembler après mon augmentation mammaire par prothèses mammaire ?“

Il est possible que vous vous posiez cette question avant de vous rendre à la consultation du Docteur Jean-Charles BAYOL, chirurgien esthétique à Lyon. C’est pourquoi, afin de répondre à votre demande et dans le but de vous aider et de vous satisfaire, le Docteur BAYOL utilise une nouvelle technologie de pointe. Le logiciel de morphing tridimensionnel CRISALIX consiste à modéliser votre buste en 3D à partir de 3 photos, pour ensuite vous montrer le résultat des différentes simulations 3D à partir d’un implant mammaire sélectionné. Bien entendu, cette simulation 3D d’augmentation mammaire prendra en compte la forme et le volume de la prothèse mammaire mais aussi sa position pour apporter réalisme et précision.

Cette technologie, que vous aurez le plaisir de découvrir, sera une aide importante pour évaluer quelles seront les modifications apportées au niveau de votre poitrine et plus globalement au niveau de votre silhouette. Cette simulation se fera dans le cadre de la consultation, où vous seront également précisé les modalités de l’intervention chirurgicale et les suites opératoires.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, préparer le déroulement de votre future consultation en 3D pour augmentation mammaire à Lyon en créant votre profil 3D avant la date du rendez-vous. Pour cela, il vous suffit simplement de « cliquer-ici » et suivre les différentes étapes.

« Parce qu’une image vous parlera plus que mille mots »

Docteur Jean-Charles BAYOL