Le Docteur Jean-Charles Bayol

Le Docteur Jean-Charles Bayol est Ancien Interne des Hôpitaux de Paris, Ancien Chef de Clinique Assistant des Hôpitaux, Ancien Prosecteur d’Anatomie à l’École de Chirurgie de Paris. Le Docteur Bayol est également Praticien Hospitalier Attaché dans le Service de Chirurgie Maxillo-Faciale et Plastique Pédiatrique à l’Hôpital Femme-Mère-Enfant du CHU de Lyon.

Formé par les meilleurs chirurgiens esthétiques

Il a été formé par les meilleurs chirurgiens esthétiques de Paris, tel que le Professeur Laurent Lantieri, chirurgien réputé pour ses greffes de visage. Au cours de sa formation hospitalo-universitaire, il a effectué des stages dans les plus grands services de chirurgie esthétique et maxillo-faciale français (Paris, Lyon, Tours) mais également au Canada à Montréal.

Chirurgie et Médecine Esthétique du Visage.

Le Docteur Bayol s’est plus particulièrement spécialisé en Chirurgie et Médecine Esthétique anti-âge (anti-aging) du Visage à Lyon et à Aix-Les Bains en Savoie.

Membre de la Société Française de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique.

Le Docteur Bayol est membre de la Société Française de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique et de la Société Française de Chirurgie Maxillo-faciale. Très sérieux, il participe à de nombreux congrès et fait régulièrement des communications scientifiques pour perfectionner ses connaissances et confronter son expérience et ses références avec ses confrères.

Il a remporté le prix de la meilleure communication lors de la Journée des Jeunes Plasticiens de la Société Française de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique à Paris en mars 2009.